LES FRERES SCOTT / ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de roles sur la série les frères scott / one tree hill.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Révise seule dehors, à l'extérieur*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

*Révise seule dehors, à l'extérieur* Empty
MessageSujet: *Révise seule dehors, à l'extérieur*   *Révise seule dehors, à l'extérieur* EmptyJeu 27 Juil - 12:23

*Haley était assise seule, à l'extérieur, sur l'une des tables aménagés. Elle semblait concentrée sur un exercice de biologie qu'elle était déterminée à réussir, ce devoir comptant pour la moitié de la note de ce trimestre. Alors qu'elle détournait légèrement la tête pour regarder autour d'elle, elle aperçue au loin une silhouette qui lui semblait familière. En quelques secondes, elle reconnu Taylor, sa soeur, attendant qu'elle s'approche d'elle pour lui faire la conversation*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2006

*Révise seule dehors, à l'extérieur* Empty
MessageSujet: Re: *Révise seule dehors, à l'extérieur*   *Révise seule dehors, à l'extérieur* EmptyDim 30 Juil - 5:45

Taylor reconnu tout de suite sa soeur Haley qui réviser sur un banc de l'une des tables aménagés,elle s'approcha avec une valise à la main et lui fit un sourire:

" Salut Haley enfin je te trouve! j'étais passé voir au karen's café mais tu n'étais pas la, encore en train d'étudier! Y'a des choses qui change pas içi; comment vas tu depuis le temps ? Qu'est ce que tu deviens?"

Elle s'assit en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

*Révise seule dehors, à l'extérieur* Empty
MessageSujet: Re: *Révise seule dehors, à l'extérieur*   *Révise seule dehors, à l'extérieur* EmptyDim 30 Juil - 13:54

*surprise de sa venue à Tree Hill, mais contente de revoir sa soeur, elle s'empressa de lui répondre*

- Eh bien...je suis toujours aussi studieuse comme tu peux le voir. J'ai de nouveaux amis: Brooke, Peyton...je te les présenterais à l'occasion...
Lucas est toujours mon meilleur ami...Bref ma vie est plutôt paisible ici.
Le seul grand évènement qui s'est produit dans ma vie récément...


*elle montre sa main à sa soeur, montrant sa bague de fiançaille, avec un large sourire*

- ...c'est mon mariage, avec Nathan, un charmant basketteur! Tu ne peux pas imaginer à quel point il est formidable...C'est un homme rempli de qualités: sincère, mignon, irrésistible...

*Elle continua l'éloge de Nathan, observant de près la réaction de Taylor*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé





*Révise seule dehors, à l'extérieur* Empty
MessageSujet: Re: *Révise seule dehors, à l'extérieur*   *Révise seule dehors, à l'extérieur* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Révise seule dehors, à l'extérieur*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Seule, un soir, sur le terrain de basket*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FRERES SCOTT / ONE TREE HILL :: [TREE HILL HIGH SCHOOL] :: ESPACE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser