LES FRERES SCOTT / ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de roles sur la série les frères scott / one tree hill.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *Seule, un soir, sur le terrain de basket*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

*Seule, un soir, sur le terrain de basket* Empty
MessageSujet: *Seule, un soir, sur le terrain de basket*   *Seule, un soir, sur le terrain de basket* EmptyLun 17 Juil - 14:20

*Elle regardait paisiblement l'horizon, puis après quelques secondes, elle prit un bloc note et commença à composer une nouvelle chanson, testant avec sa guitare les nouveaux accords qu'elle venait de trouver.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

*Seule, un soir, sur le terrain de basket* Empty
MessageSujet: Re: *Seule, un soir, sur le terrain de basket*   *Seule, un soir, sur le terrain de basket* EmptyLun 17 Juil - 16:51

*Nathan arriva au terrain de basket pensant trouver Lucas mes il vit Haley sur un banc..il ne voulais pas la déranger vue qu'elle jouais de la guitare..il s'assit donc sur un autre banc plus loin la regardant jouer.!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

*Seule, un soir, sur le terrain de basket* Empty
MessageSujet: Re: *Seule, un soir, sur le terrain de basket*   *Seule, un soir, sur le terrain de basket* EmptyMar 18 Juil - 13:15

*elle chanta doucement quelques passages, accompagnée de sa guitare*

"I never promised you a ray of light
I never promised there’d be sunshine every day
I’ll give you everything I have
The good the bad
"

*Elle trouva que sa chanson commençait à prendre forme. Fiere de ce qu'elle venait de produire, elle se mit à le rejouer une nouvelle fois pour le plaisir.
Son regard se dirigea dans plusieurs directions. Elle vit alors Nathan, et s'arretta de chanter, l'expression de son visage commença à changer, restant muette, elle rangeant à toute vitesse sa guitare et son bloc-note.*

- Je n'avais pas remarqué que tu étais là![/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

*Seule, un soir, sur le terrain de basket* Empty
MessageSujet: Re: *Seule, un soir, sur le terrain de basket*   *Seule, un soir, sur le terrain de basket* EmptyMar 18 Juil - 15:31

*Nathan aimait la voie de sa femmes...en plus et ne se lassais jamais de l'entendre chanter ses nouvelle chansons qu'elle composais..mes malheureusement elle le vit...il se leva et s'approcha lentement d'elle le sourir au lèvres.!*

-N'arrete pas de jouer pour moi Haley..je venais voir Lucas mes je tes vit toi..danc je suis rester un peu pour t'entendre chanter..j'aime beaucoup ta voix.!

*Nathan sortit la guitare de Haley et la pris dans ses main..il lui tendis voulan qu'elle joue encore et encore.!*

-Joue un peu.! pour moi.?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

*Seule, un soir, sur le terrain de basket* Empty
MessageSujet: Re: *Seule, un soir, sur le terrain de basket*   *Seule, un soir, sur le terrain de basket* EmptyMer 19 Juil - 12:19

- Ca me gène Nathan...Rappelle toi ce qui nous as séparé...

*Elle laisse de côté sa guitare, s'approchant encore plus près de Nathan*

- Je ne veux pas que la musique soit de nouveau un obstacle entre nous.

*Elle sourit tristement*

- Je composais juste pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

*Seule, un soir, sur le terrain de basket* Empty
MessageSujet: Re: *Seule, un soir, sur le terrain de basket*   *Seule, un soir, sur le terrain de basket* EmptyMer 19 Juil - 14:27

-Oui je me r'appelle tres bien Haley.!

* Il laserra contre lui..regarda le fleuve.!*

-Haley je veut que tu retravaille avec Chris.!

*Nathan ne faisait pas confiance a Chris mes a sa femme oui..il savait qu la musique veniat avec lui..il ne voulais pas qu'elle laisse tomber la musique pour toujours.!*

-Je veut te refaire confiance alors ses ta chance.!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

*Seule, un soir, sur le terrain de basket* Empty
MessageSujet: Re: *Seule, un soir, sur le terrain de basket*   *Seule, un soir, sur le terrain de basket* EmptyJeu 20 Juil - 13:00

- retravailler avec Chris?

*elle quitta les bras de Nathan, regardant le fleuve, puis se retournant vers lui*

- Est-ce que tu as perdu l'esprit? Tu sais à quel point Chris peut être insupportable...Qui te dis qu'il ne va pas encore tenter de me séduire?

*Elle s'approcha de Nathan, le regardant droit dans les yeux*

- Je ne veux pas que tu t'inquièttes Nathan...Je ne veux plus recommencer tout ça...Je ne veux plus te faire souffrir.
J'ai voulu découvrir jusqu'où la musique pouvait me mener...Elle n'a fait que me détourner de l'essentiel...Elle ne m'a jamais rien apporté d'aussi beau que toi. Alors pourquoi je recommencerais?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

*Seule, un soir, sur le terrain de basket* Empty
MessageSujet: Re: *Seule, un soir, sur le terrain de basket*   *Seule, un soir, sur le terrain de basket* EmptyJeu 20 Juil - 16:20

-Oui avec Chris.!

*Il la regarde quitter ses bras puit il détourna la regard..vers le fleuve.!*

-Non pas encore...mes justement si tu retravaille avec lui et que tu a encore des sentiments pour lui ..j'aurais ma réponse.!

*Il soupira..il ne voulais pas Chris la touche encore un fois..mes il voulais qu'elle retravaille avec lui c'était la passion de Haley et il ne voulais pas lui faire perdre cette chande.!*

-Non je ne m'inquiete plusa maintenant Haley.! Je sais que t'aime la musique et je ne veut pas que t'arrete...retravaille avec Chris..oui je sais se qui ses passer mes je veut te refaire confiance a nouveau Haley..je veut la preuve.!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

*Seule, un soir, sur le terrain de basket* Empty
MessageSujet: Re: *Seule, un soir, sur le terrain de basket*   *Seule, un soir, sur le terrain de basket* EmptyLun 24 Juil - 7:34

- la preuve que je t'aime?

*elle s'approcha de Nathan, les yeux scintillants, des larmes commençant doucement à se former dans ses yeux*

- Je croyais que je te l'avais déjà donnée...

*d'une voix brisée, elle déclara*

- Tu as raison...ma passion est la musique...mais je me fiche de retravailler avec Chris! de toute manière, Chris doit etre loin à cette heure-ci...je suppose qu'il est encore en tournée avec The Wreckers.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

*Seule, un soir, sur le terrain de basket* Empty
MessageSujet: Re: *Seule, un soir, sur le terrain de basket*   *Seule, un soir, sur le terrain de basket* EmptyLun 24 Juil - 11:12

-Non pas juste sa aussi si je peut te faire reconfiance.!

*Nathan ne voulais la voir pleurer surtout qu'il n'aimait pas lui faire de la peine.!*

-Oui tu me la déja donner..mes je veut etre vraiment sur tu comprend.!?

*Nathan baissa la regard.!

-Non il n'est pas bien loin...il et revenue a Tree Hill...je les appeller pour que tu recommence la musique..et ses pour sa aussi que si tu ressens encore des sentiment pour lui j'aurais ma réponse.!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

*Seule, un soir, sur le terrain de basket* Empty
MessageSujet: Re: *Seule, un soir, sur le terrain de basket*   *Seule, un soir, sur le terrain de basket* EmptyLun 24 Juil - 13:39

- J'ai beaucoup de peine Nathan...Je croyais avoir regagner entièrement ta confiance, mais je vois que ce n'est pas le cas...Tu n'es pas entièrement sur que je ne quitterais pas de nouveau Tree Hill pour faire de la musique avec Chris...
Je n'arrive pas à croire que tu te méfies autant de moi.


*en entendant la suite, elle ne put en croire ses yeux*

- Est-ce que tu es en train de me dire que tu l'as appellé sans connaître préalablement mon avis sur la question?

*la colère commença à prendre posséssion d'elle*

- Comment as tu pû faire une chose pareille Nathan? Tu n'as pas le droit de me forcer à retravailler avec Chris si cela ne me tente pas! Je n'arrive pas à croire que tu l'ais contacté sans mon consentement!!


*elle fixa Nathan, les larmes aux yeux, profondément vexée*

- Tu ne peux pas savoir à quel point tu me déçois...

*Se détournant de Nathan, elle commença à marcher rapidement pour rentrer chez elle, ayant un profond sentiment de rancoeur contre Nathan*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

*Seule, un soir, sur le terrain de basket* Empty
MessageSujet: Re: *Seule, un soir, sur le terrain de basket*   *Seule, un soir, sur le terrain de basket* EmptyMer 26 Juil - 14:49

-Écoute ses difficile pour moi aussi ..j'ai peur de te reperdre de nouveau tu comprend.!?

*Nathan avait de la misère a la regarder dans les yeux.!*

-Oui je l'ai appeller meme si je n'avait pas ton accord Haley..je croyait que tu voudrait me prouver que je pouvais te faire de nouveau confiance.!?

*Il voyait bien que Haley..devenait rouge de en plus en plus..mes il comprenais se qu'elle ressentais.!*

-Désoler je sais quie ses idiot de ma part.mes dit toi que si je les fait ses parce que je t'aime ....!..et que tu adore la musique je croyait que tu allais au moin me montrer un petit sourir.! mes non..

*Nathan se gfratta le derire de la tete en soupirant.!*

-Oui je sais je tes décus encore une fois.!

*Nathan la regardais partir sans meme dire un mots pour la retenir..puit il se diot que cette conversation ne pouvait pas se terminer ainsi donc il lcouru deriere elle puit il lui attrapa le bras avec douceur.!Il la fixait dans le blanc des yux.!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

*Seule, un soir, sur le terrain de basket* Empty
MessageSujet: Re: *Seule, un soir, sur le terrain de basket*   *Seule, un soir, sur le terrain de basket* EmptyDim 30 Juil - 13:30

*elle baissa le regard, comme troublée par celui de Nathan*

- Je suis désolée Nathan mais...je ne retravaillerais pas avec Chris juste pour regagner ta confiance...

*elle remonta la tête, fixant Nathan, les yeux scintillants, une larme tombant sur sa joue, la chassant de sa main aussitôt*

- Et je suis effectivement déçue...je croyais qu'après l'autre nuit, tu aurais enfin compris à quel point je tiens à toi...mais ça n'a pas l'air d'être le cas...

*elle croisa les bras, se sentant mal à l'aise au sein de cette discussion*

- J'ai l'impression que tu ne vois plus en moi qu'une fille instable, qui quittera encore Tree Hill à la prochaine occasion qui se présentera...ou qui tombera dans les bras de Chris Keller au moment ou tu t'y attendra le moins...

*Fixant avec un regard amer Nathan, elle s'empressa de dire d'une voix brisée*

- Je crois que tu ne comprends pas le sens de ce que je dit, lorsque je te dit: "je t'aime".


*elle fait de nouveau quelques pas, décidée à en finir avec cette horrible soirée*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

*Seule, un soir, sur le terrain de basket* Empty
MessageSujet: Re: *Seule, un soir, sur le terrain de basket*   *Seule, un soir, sur le terrain de basket* EmptyMar 1 Aoû - 7:06

*Nathan la regardait toujours pres a la convaitre.!*

-Pourquoi.?..je veux juste savoir la réponse je ne sais plus quoi penser.?

*Il la regardais ses larme montais il n'aimait vaiment pas sa .!*

-Tu croit que sa me fait plaisir..de te dire de retravailler avec Chris.!?..Oui je sais que tu tien a moi moi aussi je tien a toi mes je veut juste une réponse.!

*Il détourna le regarde une autre fois montant les yeux vers le ciel.!*

-Haley...tout est mélanger dans ma tete tu ma quitter une fois pourquoi pas une deuxieme fois.?

*Il mit ses mains dans ses poches restant figer sur place.!*

-Oui je le comprend mes est t'Il sincère.?

*Il la regarda partir de nouveau..il secoua la tete...il ne voulait plus courir apres elle..il la laissa partir...encore une fois.!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

*Seule, un soir, sur le terrain de basket* Empty
MessageSujet: Re: *Seule, un soir, sur le terrain de basket*   *Seule, un soir, sur le terrain de basket* EmptyVen 4 Aoû - 10:47

*elle rentra chez elle, entendant sans cesse la voix de Nathan se répétter dans sa tête. Sur le chemin, elle se mit à fondre en larmes, acceptant difficilement ce que Nathan venait de lui dire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

*Seule, un soir, sur le terrain de basket* Empty
MessageSujet: Re: *Seule, un soir, sur le terrain de basket*   *Seule, un soir, sur le terrain de basket* EmptyVen 4 Aoû - 11:43

*Nathan étais encore assis sur le banc losqu'il se remémora losqu'Il l'avait laisser partir une fois il ne voulait pas que cela se reproduise.Il décida de courir jusqu'a l'apparte.et il entra trouvant Haley...en larmes il la serra contre lui.!!?*

-Haley...je peut pas te laisser partir une seconde fois. pardonne moi.?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

*Seule, un soir, sur le terrain de basket* Empty
MessageSujet: Re: *Seule, un soir, sur le terrain de basket*   *Seule, un soir, sur le terrain de basket* EmptyMer 9 Aoû - 12:21

*elle serra Nathan contre elle, puis d'une voix brisée, elle dit*

- Je crois...que tu ferais mieux de partir...

*vexée de ce qu'il lui avait dit, elle n'était pas encore prêtte à lui pardonner*

- j'aimerais rester seul...repenser à tout ça...et essayer de trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

*Seule, un soir, sur le terrain de basket* Empty
MessageSujet: Re: *Seule, un soir, sur le terrain de basket*   *Seule, un soir, sur le terrain de basket* EmptyJeu 10 Aoû - 9:22

*Nathan avala difficilement ...en la regardant*

-Partir.!?

*Il soupira et il la lacha puit il se tourna pour partir mais il se retourna de nouveau pour lui dire.!*

-Tu veux une solution.! j'en est une pour toi.! Chris.!

*il dit sa sur un ton énerver puit il ouvrir la porte il sortit de la maison et la referma en la claquant...il commenca a marcher dans la rue...repensant a la tourné de Haley.!?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Seule, un soir, sur le terrain de basket* Empty
MessageSujet: Re: *Seule, un soir, sur le terrain de basket*   *Seule, un soir, sur le terrain de basket* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Seule, un soir, sur le terrain de basket*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue au basket.!
» Un soir, avec Nathan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FRERES SCOTT / ONE TREE HILL :: [AUX ALENTOURS DE TREE HILL] :: LE TERRAIN DE BASKET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser