LES FRERES SCOTT / ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de roles sur la série les frères scott / one tree hill.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Joue au basket.!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:32

[Oui, je trouverais ça trop marrant! Razz ]

*Haley se mit à sourire et à caresser la nuque, s'attardant sur les épaules puis sur le torse de Nathan, elle s'allongea sur lui doucement, et déposa de doux baisers sur tout son corps pendant de longues minutes, sentant le désir et la passion l'envahir, avant de rendre l'acte plus intense encore.*

[On s'est compris lol ! Razz ]

*Alors qu'ils étaient en pleine action, Haley entendit un léger bruit, mais esclave du plaisir que lui procurait Nathan, elle se laissa aller, et oublia ce son sans importance.
Deborah entra dans la maison en compagnie de Dan, ils avaient passée la soirée à une importante conférence à laquelle ils étaient forcés d'assister pour promouvoir l'éléction de Dan en tant que maire.
Deborah aperçu sur l'un des meubles trônant dans le couloir, une lettre adressée à Nathan. Le tampon indiquait que la lettre provenait de recruteurs d'un important organisme de basket. Tenant le courrier dans sa main, elle monta rapidement en haut de l'escalier, esquissant un immense sourire. Sachant à quel point cette lettre était importante, elle décida d'en prévenir son fils, et elle entra sans frapper, sous le coup de l'émotion, dans la chambre de Nathan, pour l'en informer. En allumant la lumière, elle poussa un petit cri mêlant gêne et dégoût lorsqu'elle vu Haley et Nathan en pleine action. Dan entendit Déborah et se précipita pour voir ce qu'il pouvait se passer.
Haley mit un certain moment avant de réaliser ce qu'il se passait, elle s'arretta brusquement, regardant Nathan d'une peur panique, puis tournant le regard vers Déborah,, les joues rougies par la honte, elle se crampona aux couvertures, ne sachant plus ou se mettre, incapable de décrocher le moindre mot.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:19

[Oui moi aussi lol^^]

*Nathan aimais tellment le moment ou il se préparais a passer a l'acte il passait ses main le long du corp de Haley en caressant ses cheveux.!..en plus il adorait ses caresses et ses baiser qumelle lui faisait.!*

[Bien sur.!^^]

*Nathan avait lui aussi entendit du bruit mes il se dit que c'étais seulement le vent qui tapait contre la maison...il ne voulait donc poas gacher les meilleur moment qu'il avait avec Haley..!Malheureusement Nathan avait laisser trainer la lettre qui lui étais adresser.!Puit il entendit un autre bruit qui venais de plus bas...il ne fit comme si de rien n'éatai mes sa mère ouvri la porte sans meme cogner il resta bouchebé losqu'elle poussa un léger *cri...Puit il fit son pere aparaitre...! Nathan ne voulais pas que ses parents voient Haley completement nue donc il pris les couverture et l'abria..comme il put...il n'en revenait toujours pas que ses parent étais entré sans meme cogner..et leur dit.!*

-Allez vous sans d'ici ...et sorter de cette maison.!

Nathan disait tout cela avec tans de colere et de gène.!Il les regardait voulant dire vous avez absolument tout gacher notre soiré et notre nuit Bravo.!Puit sa mere dit.!*

-Excuse nous Nathan ont ne savait pas que tu étais avec Haley se soir.!

*Elle regardais le sol sortent de la chambre tirant Dan avec elle.!Mes Dan comme a son abitude il leurs fit un sourir désagréable.!*


-Comme je voit mon fils aime toujours les "aime-les quittes-les.!"

*Puit il sortit ed la chambre laissant la porte grande ouverte.!*


*Nathan se retourna vers Haley..et secouant la tete .!*

-Excuse moi Haley je ne savait pas qu'il serait ici se soir.!?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:29

*particulièrement blessée par la remarque de Dan, elle resta cramponnée aux couvertures, puis d'un élan de rage, elle se leva, tenant la couverture contre elle, et claqua la porte de la chambre de Nathan, puis elle prit ses vetements qui se trouvaient sur le sol et commença à se rhabiller, marmonnant..*

- Il est vraiment odieux...Comment quelqu'un peut-il agir de la sorte?

*Elle était assise au bord du lit, quand une larme coula sur son visage. Elle revit avec angoisse la scène où ses parents les avaient vus. Elle se sentait humiliée et violée dans son intimité, mais elle ne pouvait cependant pas en vouloir à Nathan, car elle savait pertinement que ce n'était pas de sa faute. Une colère immense envers Dan envahissait tout son être. *
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:05

*Nathan la regarda se lever donc bon de rage il s'allonga sur le lit soupirant...puit il se redressa et il tira Haley vers lui lui donnant un bec su le front.!*

-Dan a toujours étais comme sa..mes la il vien de dépasser la limite.!

*Nathan la pris dans ses bras par deriere..il étais tres en colere contre sont pere..!Il ne voulais pas que cela se produit devant ses parent..maintenant il se sentais un peu géner devant haley et il ne savait pas quoi dire.?*

-Tu veux surment rentré apres se qui vien de se produire non.?

*Nathan décu il ne voulais pas que Haley parte déja qu'il faisait un temps de chien dehors il ne pourais pas conduite sa voiture.!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:47

*elle regarda Nathan, avec un sourire triste, se retournant pour lui déposer un doux baiser sur les lèvres*

- Je ne laisserais pas ton père gacher cette soirée alors qu'elle avait si merveileusement commencée.

*Elle resta blotit entre les bras de Nathan, souflant calmement comme pour évacuer peu à peu sa gêne. Elle ferma les yeux,puis dit d'une voix brisée. *

- Serre-moi fort.

*Elle se mit à écouter le coeur de son mari, il cognait dans sa poitrine. Au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, le rythme cardiaque diminuait pour revenir à la normale.
Son propre coeur avait réussi à se calmer en meme temps que celui de Nathan. Elle finissa par s'endormir paisiblement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:56

*Nathan aimait pas se petit sourir triste il aimait beaucoup losqu'elle étais heuseuse..il lui redonna son baiser doux sur ses lèvres.!.tendre.!*

-Moi non plus je ne veut pas finir la soirée ainsi..elle a trop commencer bien et merveilleusement.!

*Nathan ferma les yeux et la serra fort contre lui...comme pour la rasurré...il soupira laissant échapper la géne et la colere qu'il avait en lui..*

-Haley je suis encore désoler.!pour cette situation génante.!

*Le coeur de Nathan se calmais peu a peu sentant lui de sa femme faire de meme.! ..Puit il vit qu'elle savait endromie.! Il l'allonga sur le lit et se mis a ses coté ne pouvant plus fermer les yeux..il la resgarda dormir paisiblement.!Nathan se colla au dos de Haley fermant les yeux trenquillement pour finir de s'endormir..*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:26

*Elle ouvrit les yeux dans la nuit, regardant autour d'elle, elle vit Nathan endormit et se mit à sourire, le trouvant beau et sensuel lorsqu'il dormait paisiblement, elle se leva du lit et alla à la salle de bain pour boire un peu d'eau et se rincer les mains.
Retournant auprès de Nathan, elle comença à déposer de doux et frais baisers sur son corps pour le rafraîchir, observant ses moindres réactions avec un bonheur intense.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:42

*Nathan savait réveiller lsoqu'elle étais partit dans la salle de bain..puit il la vit revenir et referma les yeux comme s'il dormait..puit il souria tendrement a ses baiser qui le rafraichissait...il rouvri les yeux une seconde fois en la regardant dans les yeux.!..*

-J'adore tes baisers doux Haley.!

*Il commenca a lui faire de doux baiser dans son coup...la trouvant tellement belle l'osqu'elle étais a ses coté dans le lit et surtout sans vetements.[^^]..Nathan étais fatiguer il avait les yeux a moitier ouvert...il se colla contre elle ferma de plus en plus les yeux.!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:17

*Elle fut surprise lorsque Nathan ouvrit les yeux, et le regarda avec un léger sourire.*

- Rendors-toi à présent mon amour.

*Elle lui déposa un bref baiser sur les lèvres et se colla contre lui, fermant les yeux et commençant à se rendormir, se sentant particulièrement sereine.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:03

*Il lui souria amoureusement.!..l'embraasant sur le Fron chaleureusement.!*

-Désoler encore pour hier soir Haley.!

*Il la serra encore un fois contre lui..sentant son parfume qu'il adorait tans.! Puit il lui rendis son baiser doux..et ferma les yeux....dormant comme un petit béb.!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 8:22

*les premiers lueurs du jour traversèrent la chambre de Nathan. Haley se frotta lègèrement les yeux, éblouïe par cette lumière presque aveuglante. Tournant la tête sur le côté, elle aperçue Nathan qui dormait encore profondément. Ses yeux restèrement figés sur son visage: elle mourrait d'envie de l'embrasser tendrement, mais n'osait pas le sortir de ses chimères.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:24

*Nathan dormait encore comme un bébé...puit quelques minutes plus tard il ouvrit lentement les yeux..voyant sa femme a ses cotés.! Il approcha son visage du sien venant l'embrasser tendrement..la serrant contre lui...continuant de l'embraaser ne voulant pas quitter ses lèvres douce et tendre.!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:03

*elle répondit avec tendresse à ses baisers, serrant Nathan contre elle. Elle détacha doucement, après plusieurs secondes, ses lèvres des siennes, murmurant*

- Bonjour mon amour...j'espère que tu as bien dormi...

*Elle déposa de doux baisers dans le cou de Nathan, écoutant sagement sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:01

-Bonjour a toi aussi ma chérie.! Et bien sur que oui que j'ai bien dormir surtout a tes coté.! Et toi mon coeur.!?

*Il ferma les yeux au baiser doux de Haley dans son coup.!..Il soupira de plaisir losqu'il attendue du bruit l'autre coté de sa porte.!il fronca les sourcils.Puit il regardis Haley.! en murmurant*

-Tu croit qu'il nous espionne depuit hier.?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 12:36

- Qu'il nous espionne! Je m'en fiche...

*elle embrassa passionément son mari avant de le regarder amoureusement, murmurant*

- Je me sens tellement bien avec toi, que le reste n'a plus aucune importance...


*elle le serra tendrement dans ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:01

*Il souria a la réponse de sa femme lui aussi il s'en fichais pas mal que son père ou bien sa mère les écoutais l'autre coté de la porte.!*

-Oui moi aussi je m'en ficha pas mal.!

*Il prolonga quelque instant le baiser passioner de Haley les regardant droit dans les yeux.!..soupirant de plaisir.!*

-Oui l'important ses qu'on sois ensemble ma chérie....Je t'aime.!

*Il la colla contre lui caressant son dos.!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:41

*elle souria, frémissant au contact de Nathan, le regardant avec un air coquin*

- Je sens que je vais encore avoir du mal à te résister...

*elle l'embrassa passionnément, un sourire malicieux aux lèvres*

- mais cette fois-ci, tu l'auras cherché!

*elle se positionna sur lui, commençant à l'embrasser langoureusement dans le cou, puis s'arrêtte brusquement lorsqu'elle voit le réveil affichant l'heure qui commençait à être tardive, l'air horrifiée, elle questionne rapidement Nathan.*

- Oh mon dieu! Dis moi qu'on a pensé à mettre le réveil? Dis-moi qu'on y a pensé!

*elle commence à s'agiter dans le lit, cherchant de sa place ses vêtements*

- J'ai un contrôle de maths aujourd'hui, dans 30 minutes exactement! La note compte pour pratiquement 1 tiers du trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 7:20

-Moi non plus je ne pourais pas te résister si tu rEste nue comme sa.!*

*Il souria..malicieusement...avant de prolonger le baiser passionner de Haley....caressant ses cheveux lentement.!*

-Ah bon.? et bien laisse toi aller mon amour.!

*Losqu'elle l'embrassa dans le coup il ferma les yeux et il caressait son dos en meme tans.! Puit il rouvrit les yeux voyant qu'elle regardait le cadrant.!*

-Bah disons que nous l'avons pas mis je croit.!

*Puit il la regarda s'agiter il se mit a rire la voyant et il regarda l'heure et il se r'appella qu'Il y avait eu une panne de courant donc se n'étais pas la bonne heure.!*

-Haley relaxe se n'est pas la bonne heure il te reste encore au moin une heure et demi.!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 10:53

*elle s'arrêtta tout à coup, regardant fixement Nathan*

- comment peux tu en être si sûr?

*réfléchissant un instant, comprenant qu'il y avait eu une panne de courant durant la nuit, elle souffla longuement, mettant fin à son angoisse, s'allongeant de nouveau à côté de Nathan.*

- Je vois que tu as bien rigolé...N'empêche que j'aurais très bien pû être en retard...


*elle lui souria, prenant par la suite, un air des plus malicieux*

- Pourtant c'est dommage que tu m'ais stoppé...j'étais à deux doigt de prendre ma douche en ta compagnie...tu sais...pour gagner du temps.

*elle fit mine de se rendormir, fermant les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:54

-T'inquiete tu seras jamais en retard....j'ai une auto oublie pas.!...et tu peut pas savoir comme s'étais amusant de te voir courir d'un bout a l'autre!

*Nathan la serra contre lui...sentant son parfum si doux.!*

-Alors quest qu'on attend..j'ai besoin d'une douche justement.!

*Il se leva et la pris comme une princesse l'emmenant dans la salle de bain...il lui donnait en meme temps des becs sur le bout du nez.!Il arrivèrent enfin dans la salle de bain il la déposa au sol l'embrassant amoureusmenet.!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 12:25

*surprise qu'il la prenne de cette manière, elle ne pût s'empêcher d'avoir un léger rire*

- Nathan! Tu es fou...

*arrivant dans la salle de bains, elle embrassa Nathan avec passion, libérant une de ses mains pour faire couler l'eau chaude de la douche, s'emparant de Nathan, elle le guida sous la douche, le collant contre un mur, continuant de l'embrasser inlassablement, lui murmurant.*

- Tu sais que tu me fais tourner la tête lorsque tu es nu?

*elle se mit à rire, etcontinua de l'embrasser, appréciant le doux contact de sa peau fragile contre la sienne.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:03

*Il rentra a la suite de Haley la tenant par la main il la tira vers elle et il la colla pr0longa son baiser si parfait et amoureux.!Puit il recula légèrement la tete lui disant dans le creux de l'oreille..*

-Hum..et moi j'ai une tres belle horizon d'ou je suis.!

*Nathan mis une de ses main deriere la nuqe de Haley la caressant et avec l'autre main il parcourait son corp d'une peau douce comme celle d'un bébé.....L'eau chaude coulait toujours sur leur peau ...il faisait tellement chaud qu'il ne voyait plus rien a cause de la fumer.!...qui intensifait le moment agréable qu'il passait en compagnie de Haley.!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue au basket.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket.!   Joue au basket.! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue au basket.!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Seule, un soir, sur le terrain de basket*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FRERES SCOTT / ONE TREE HILL :: [QUARTIER RESIDENTIEL DE TREE HILL] :: VILLA DE LA FAMILLE SCOTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser