LES FRERES SCOTT / ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de roles sur la série les frères scott / one tree hill.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [01/11/2006]...Nouvelle Version et Nouvelle Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

[01/11/2006]...Nouvelle Version et Nouvelle Histoire. Empty
MessageSujet: [01/11/2006]...Nouvelle Version et Nouvelle Histoire.   [01/11/2006]...Nouvelle Version et Nouvelle Histoire. EmptyMer 1 Nov - 12:24

Tout d'abord, je tenais à m'excuse pour le délaissement de ce forum. Mais ce délaissement était tout à fait involontaire, puisque mon ordinateur est tombé en panne et j'ai été privée d'internet pendant un peu plus d'un mois...

J'ai donc décidé de faire un grand ménage sur le forum, afin de le remettre en activité.

Pour ceux qui désire conserver leur rôle, j'ai mis en place un sujet spécial:
https://one-tree-hill.canadian-forum.com/viewtopic.forum?t=41

J'ai également mis en place aujourd'hui une nouvelle version sur le site avec les photos promotionnelles de la saison 4 de One Tree Hill.

Nous avons de plus, Brooke Davis et Moi, qu'il serait mieux de continuer l'histoire en s'inspirant de la saison 4, et non plus de la saison 3.

Pas de panique pour ceux et celles qui ne savent encore rien de cette nouvelle saison: Brooke Davis prépare un résumé des premiers épisodes de la saison 4, qui sera bientôt accessible sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
 
[01/11/2006]...Nouvelle Version et Nouvelle Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FRERES SCOTT / ONE TREE HILL :: LES FRERES SCOTT - ONE TREE HILL rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser