| Arrive chez Peyton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott Admin
| Sujet: Arrive chez Peyton Jeu 20 Juil - 13:03 | |
| *Elle frappe timidement à la porte de chambre de Peyton, attendant une réponse* | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Arrive chez Peyton Jeu 20 Juil - 13:07 | |
| *Peyton ouvrit la porte et découvrit Haley sur le seuil.*
- Salut Haley !! Tu vas bien ? demanda t-elle | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Arrive chez Peyton Jeu 20 Juil - 14:12 | |
| - Oui ça va très bien...Je ne te dérange pas au moins?
*Elle souria gentillement à Peyton* | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Arrive chez Peyton Jeu 20 Juil - 15:22 | |
| Bien sur que non répondit-elle en souriant
*Elle s'effaça pour laissé entrer Haley.*
- Alors quoi de nouveau ces derniers temps ? demanda t-elle | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Arrive chez Peyton Lun 24 Juil - 7:45 | |
| *entra dans la demeure de Peyton*
- Les choses se sont nettement arrangés entre moi et Nathan ces jours-ci. Je crois que cette fois ci il m'a enfin pardonné.
*elle fit un léger sourire à Peyton*
- Mais assez parlé de moi... si je suis venue ici c'est avant tout pour parler de toi..Je voulais prendre de tes nouvelles...On m'a raconté pour ta mère biologique... Est-ce que tu tiens le coup? Ca ne doit pas être facile d'apprendre aussi brusquement son existence... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Arrive chez Peyton Mar 25 Juil - 14:19 | |
| *Peyton était contente d'apprendre que Haley et Nathan se soient remis ensemble.*
- Je suis si contente pour vous deux, c'est pour ça que tu as ce petit sourire indélébile dit-elle en souriant
*Peyton se rembrunit légèrement ce qui ne passa pas inaperçus aux yeux de son amie.*
- Je ne sais plus où j'en suis, je me pose énormément de questions qui pour le moment n'ont aucune réponse... | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Arrive chez Peyton Mer 26 Juil - 12:04 | |
| - il faut garder espoir...les réponses ne se trouvent pas aussi facilement qu'un claquement de doigts. Il faut du temps.
*elle regarda fixement Peyton*
- En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit...de parler...je tiens à te dire que je suis là, même si je me doute que tu préfereras parler avec Brooke, car c'est ta meilleure amie. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Arrive chez Peyton Jeu 27 Juil - 6:16 | |
| - Je sais bien qu'il faut du temps, mais pourquoi est-elle revenue après 17 ans ? dit-elle les larmes aux yeux
*Peyton essaya de se ressaisir.*
- Merci beaucoup Haley, ton attention me touche énormement... Tu fais toi aussi partie de mes meilleures amies même si avec Brooke c'est différent..
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Arrive chez Peyton Jeu 27 Juil - 12:46 | |
| *elle souria tristement à Peyton, voyant les larmes monter dans ses yeux*
- Mais elle est revenue...c'est ça qui importe, non? Aujourd'hui, tu as la chance de pouvoir apprendre à la connaître... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Arrive chez Peyton Jeu 27 Juil - 13:10 | |
| - Mais ai-je envie de la connaître, sont arrivé chamboule tout... J'ai l'impression que toutes ces années sont battis sur le mensonge. Avec du temps comme tu dis j'arriverais sûrement à pardonner...
*Peyton fit un léger sourire à Haley pour la remerciait.* | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Arrive chez Peyton Sam 29 Juil - 7:50 | |
| - elle a surment ses raisons pour t'avoir "laissé à la naissance"...elle n'a peut être pas eu le choix et c'est surment pour ça qu'elle a décidé de te faire adopter...pour que tu ais une vie meilleure... Je trouve pour ma part, que ce choix est courageux...
*elle sourit légèrement à peyton*
- Et puis...si tu n'étais pas à Tree Hill aujourd'hui, mais dans une autre ville, nous n'aurions jamais pû devenir amies toi et moi...tu n'aurais jamais connu Brooke...ou Lucas... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Arrive chez Peyton Jeu 3 Aoû - 14:23 | |
| - Certainement ça n'a pas du être facile pour elle... Mais je suis partagée une partie de moi voudrait la connaître pour comprendre son choix et l'autre ne veux rien savoir...
*Elle regarda la pièce perdue dans ses pensées.*
- Merci beaucoup Haley de ton soutien tu m’aides à y voir plus clair dit-ellevaec un sourire | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Arrive chez Peyton Sam 5 Aoû - 12:08 | |
| *regardant la chambre de Peyton, elle s'arretta près du dessin de Jake*
- Est-ce que tu as eu des nouvelles de lui?
| |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Arrive chez Peyton Jeu 10 Aoû - 11:50 | |
| *Regardant dans la même direction que Haley.*
Toujours aucunes nouvelles. Je me demande bien où il est... Se reprennant Parlons d'autre chose... Et toi tu continue toujours la musique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive chez Peyton | |
| |
|
| |
| Arrive chez Peyton | |
|