LES FRERES SCOTT / ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de roles sur la série les frères scott / one tree hill.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]

Aller en bas 
+2
°Rachel gattina°
Haley James Scott
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptySam 1 Juil - 12:45

*Haley arriva à la répétition, ne se sentant pas tellement à l'aise. Etre pom pom girl était une activité qui était toute nouvelle pour elle, et elle ne savait pas trop si elle réussirait à s'en sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
°Rachel gattina°

°Rachel gattina°


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptySam 1 Juil - 13:47

Ayant remarqué l'entrée timide de Haley, rachel s'approcha d'elle, avec une fière allure et un sourire qui laissa échapper son aisance façe a cette répétition.

-salut Haley! Alors, préte pour cette répetiton?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/06/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptySam 1 Juil - 13:55

*Peyton rentra dans le gymnase un sourire aux lèvres cette salle lui rappeler de très bons souvenirs.*

- Salut les filles ! Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptySam 1 Juil - 16:19

*Haley essquissa avec peine un sourire devant Rachel*

- Plus ou moins...Disons que je vais essayer de faire de mon mieux...J'espère que ça sera suffisant.

*Souriant à Peyton*

- Ca va plutot bien...pour le moment...

*Redoutais vraiment cette répétition...Elle ne se sentait pas vraiment en forme de la faire, préocupée par ses histoires avec Nathan.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
°Rachel gattina°

°Rachel gattina°


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptyDim 2 Juil - 4:08

Rachel regarda Peyton et souria.

-Peyton sawyer. Nous allons donc pourvoir commencer cette répétition...si Miss Brooke ce décidait à venir ,dit elle tapotant du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptyDim 2 Juil - 4:14

Brooke arriva au gymnase, elle était assez en retard et avait vu que déja un peu pde monde était là, elle vit Haley, Peyton et Rachel

Ah t'es là toi dit-elle en fixant du regard la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptyDim 2 Juil - 4:40

*Haley jetta un coup d'oeil vers Rachel puis vers Brooke. Décidemnt ses deux là avaient vraiment du mal à s'entendre. Elle resta silencieuse, espèrant que leurs chamailleries n'allaient pas prendre trop d'importance.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/06/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptyDim 2 Juil - 4:49

*Peyton voyant la tension monter entre Brooke et Rachel décida d'intervenir afin de calmé le jeu.*

- Puisque tu es là Brooke nous allons pouvoir commencer
Revenir en haut Aller en bas
°Rachel gattina°

°Rachel gattina°


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptyDim 2 Juil - 5:02

Rachel croisa les bras et n'eu pas de peine à regarder droit dans les yeux Brooke. Elle passa devant les jeunes filles.

-Je propose que l'on commence par l'enchainement de la chorégraphie..à moins que notre chère capitaine ai quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptyDim 2 Juil - 12:40

*Elle regarda Brooke, sentant que la tension montait, elle prit Rachel par le bras, la tirant sur le côté, avec un sourire.*

- Justement...à propos de cet enchaînement...il se trouve que j'ai du mal à le reproduire...
Est ce que tu pourrais me le remontrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
°Rachel gattina°

°Rachel gattina°


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptyDim 2 Juil - 14:33

-Mais bien sur haley, répondit elle, sourire crispé sur les lèvres.

Rachel se place au millieu du gymnase et commença à danser. Il était certain qu'elle avait un niveau élevé, elle exécuta ses mouvements avec précision.

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Othscenesrachel6055yw
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptyMer 5 Juil - 10:05

*Haley l'observa, se disant qu'elle n'arriverait jamais à reproduire les mêmes mouvements que Rachel, essayant tout de même de retenir quelques pas.. Elle resta bouche bée devant la préstation de Rachel, n'osant dire un mot.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
°Rachel gattina°

°Rachel gattina°


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptyJeu 6 Juil - 6:04

-très bien les filles. C'est à vous maintenant. Je laisse ma place à Brooke, je suis sure que certains de ses pas sont mieux placés.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptyJeu 6 Juil - 6:48

Se qui va être bien placé, c'est mon poing dans ta figure murmura t-elle

Elle regarda les autres filles et sourit un peu

Bon on commence, vous me faites deux lignes, derrière une ligne de cinq, et devant une ligne de quatre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptyJeu 6 Juil - 13:58

*Avec précipitation, elle se metta sur la ligne de derrière, ne voulant pas être devant, se disant qu'elle ferait moins suceptibles de faire de dégâts comme ça. Elle se concentra, refaisant à toute vitesse les pas de Rachel, essayant de mémoriser au mieux la chorégraphie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/06/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptyJeu 6 Juil - 14:14

*Peyton se plaça à coté de Brooke comme d'habitude et commença à enchaînait les mouvements.*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptyJeu 6 Juil - 14:24

*trouvait que Peyton se débrouillait bien, elle se mit à regarder plus précisement ce qu'elle faisait, calquant ses pas sur ceux de Peyton*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptyJeu 6 Juil - 14:42

*Nathan rentra et alla s,assoir dans les gradin..et regarde Haley et les autre pompom girl faire leur mouvement.!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptyVen 7 Juil - 13:09

*Haley ne s'apperçu qu'au bout de quelques minutes que Nathan était sur les gradins à les regarder. Elle s'appliquait au mieux pour réussir les mouvements.
Elle eu un grand sourire, l'admirant en faisant ses mouvements. Elle était troublée par la présence de Nathan, si bien qu'elle marcha sur le pied de Rachel sans faire expres.*

- Pardon Rachel! Je suis désolée! Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptyVen 7 Juil - 18:12

*Nathan savais que quand il étais la elle étais un peu troublé il lui rendis son magnifique sourir puit...il décendit du gradin et alla voir Haley...*

-Hum tu est si bonne....

*Il lembrassa doucement et tendrement.!*

-J'étais juste venu te voir un peu et j'allais repartir..

*Puit il dit a Rachel..avait regret que Haley lui avait marcher sur le pied a cause de lui.!*

-Ca va Rachel.!?
Revenir en haut Aller en bas
°Rachel gattina°

°Rachel gattina°


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptyJeu 20 Juil - 15:25

Elle souria, crispement puis tapa dans ses mains

-Je dois dire Haley que tu es bien partie.....pour danser dans les coulisses!! et toi nathan désolé de te dire, mais tu dois sortir le temps des répétitions
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptyJeu 20 Juil - 16:13

*Nathan regarda rachel ..il n'allait pas la laisser faire suertout qu'elle étais en train de rire de Halet et qu'elle le foutais a la porte.!*

-Hum Rachel jai le droit d'etre ici quand je veux alors va voir a y'eure si j'y suis ok.!

*Il souria ..en levant les sourcils..puit il se tourna ver sa femme.!.!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptyVen 21 Juil - 5:22

*elle s'approcha de Rachel, levant les yeux vers elle*

- Danser dans les coulisses? Et pourquoi donc? Je fais des efforts Rachel, tu n'as pas le droit de me rabaisser de la sorte!
Surtout que si je suis ici c'est parce qu'il manquait quelqu'un dans l'équipe. J'essaye de vous aider, et voilà comment tu me remercie!


*Elle se tourna vers Nathan, lui fit un léger sourire pour lui montrer qu'elle n'était pas si vexée que ça, juste un petit peu énervée contre Rachel.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptyVen 21 Juil - 20:56

*Il regarda Haley se défendre il adorait la voir en colère et se défendre comme elle le faisait.!puit il lui dit..*

-Bon je croit que je vais y aller..alors ont se dit a plus tard.!?

*Nathan l'embraasa sur le front..et la regarda.!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] EmptyLun 24 Juil - 7:25

*elle murmura tout bas à Nathan*

- Je crois que ça serait mieux, effectivement...

*regardant Nathan, tout de même triste qu'il s'en aille si vite*

- Je t'appelle dès que j'ai un moment de libre.

*l'embrassant gentillement sur les lèvres, elle retourna près des filles, restant silencieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé





[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty
MessageSujet: Re: [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]   [REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPETITION GENERALE POUR LES POM POM GIRLS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SELECTION DES POM POM GIRLS ]
» Votez pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FRERES SCOTT / ONE TREE HILL :: [LE GYMNASE DE WHITEY DURHAM] :: SALLE DE REPETITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser