| Peyton rend visite à Brooke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Peyton rend visite à Brooke Dim 2 Juil - 8:37 | |
| J'espère bien miss Sawyer, alors finalement t'as fais quoi de ton été ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Peyton rend visite à Brooke Dim 2 Juil - 8:56 | |
| - J'ai passait un été calme et à la fois assez "surprenant". J'ai fais la connaissance d'Ellie et puis sinon rien de plus. Contente que tu sois revenu en tout cas !
- Et toi heureuse d'être rentré à la maison ? lui demanda t-elle en souriant | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Peyton rend visite à Brooke Dim 2 Juil - 10:46 | |
| Très contente, dis moi est-ce que tu as vu Lucas pendant cet été ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Peyton rend visite à Brooke Dim 2 Juil - 10:48 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Peyton rend visite à Brooke Dim 2 Juil - 10:49 | |
| Il t'a parlé de se qui c'est passé avant que je parte ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton rend visite à Brooke Dim 2 Juil - 10:55 | |
| - Il m'en a un peu parlé oui. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Peyton rend visite à Brooke Dim 2 Juil - 12:08 | |
| Brooke repensa à ces deux dernières année, se qui c'était passé entre Peyton et Lucas, c'était du passé certes, mais ça la faisait souffrir et elle avait peur de recommencer à avoir une vraie relation avec lui, si elle souffrait à nouveau elle savait qu'elle ne le supporterait pas, alors elle preferait ne rien faire du tout
Il t'a dit quoi ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton rend visite à Brooke Dim 2 Juil - 12:28 | |
| *Peyton voyait bien que quelque chose n'allait pas avec Brooke sa réaction était "bizarre". Elle se passa le film de ces deux dernières années et compris de quoi avait peur Brooke, elle se promit de ne plus la faire souffrir.*
- Qu'il tenait toujours à toi... Brooke si ce qui te chagrine c'est ce qui c'est produit il y a deux ans sache que c'est terminé, je veux dire que Lucas est un ami certes mais je n'ai aucun autre sentiment pour lui qu'amical. Je ne veux pas te faire souffrir encore une fois et gâcher notre amitié. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Peyton rend visite à Brooke Dim 2 Juil - 12:35 | |
| S'il tient à moi il me le prouvera, en ne sortant pas avec d'autres filles, c'est ça que j'attend de lui, rien de plus
Elle regarda tristement Peyton | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton rend visite à Brooke Dim 2 Juil - 12:39 | |
| *Peyton ne pensait pas que ce soit la meilleure solution mais laissa faire Brooke.*
- J'espère que ça se passera bien… Elle accompagna cette phrase d'un sourire qui se voulait rassurant. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Peyton rend visite à Brooke Dim 2 Juil - 12:49 | |
| Et toi, il faut que je te trouve un beau garçon
Elle sourit | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton rend visite à Brooke Dim 2 Juil - 12:53 | |
| *Souriant à Brooke*
- Bien entendu... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Peyton rend visite à Brooke Dim 2 Juil - 13:11 | |
| Je ne sais même pas si t'auras besoin de moi miss Sawyer, je suis sûr qu'il y aura des mecs de très bon choix à cette fête
Elle sourit | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton rend visite à Brooke Dim 2 Juil - 13:16 | |
| - Nous verrons bien... En tout cas ta eu une super idée ça changera les idées de tout le monde !! Lança t-elle avec un immense sourire | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Peyton rend visite à Brooke Jeu 6 Juil - 6:43 | |
| Mais Brooke Davis, n'a que des idées génial, tu devrais le savoir depuis le temps miss Sawyer | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton rend visite à Brooke Sam 22 Juil - 14:16 | |
| *Peyton sourit à ses mots.*
Et bien rendez vous ce soir alors !! Et ne t'inquiète pas je vais tout préparer lui lança t-elle avec un clin d'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peyton rend visite à Brooke | |
| |
|
| |
| Peyton rend visite à Brooke | |
|