LES FRERES SCOTT / ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de roles sur la série les frères scott / one tree hill.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Brooke

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:17

Il etait pas trop d'accord, il voulait juste rendre Brooke jalouse our ce qu'elle voulait qu'il fasse..

Mouais..

Dit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 4:21

Brooke observait de loin la scène et se demandait bien se que cette peste pouvait dire à Lucas, elle regrettait un peu de lui avoir demandé de voir d'autres filles, mais ne le montra pas, elle s'allongea sur sa serviette et ferma les yeux pour faire comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
°Rachel gattina°

°Rachel gattina°


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 6:07

Aussi dit aussi tot fait, Rachel n'hesitat pas à se jeter à l'eau, sous le regard de brooke. Lucas restait tout de meme distant avec elle. Elle decida de passer à l'action.

-Je ne sais pas si après cette belle journée, tu te sentirai d'aller chez moi ce soir, on parlerai basket bien sur, dit elle avec un grand sourire. Je te donne rendez-vous ce soir à 20heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:14

Regarde Brooke un instant qui devait entendre ce qu'ils disaient, entre dans l'eau

Tres bien j'y serais..

Il alla en profondeur dans l'eau et suivait Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptySam 15 Juil - 15:47

Brooke observait de loin la scène, elle prefera ne pas savoir se qui allait se produire entre ces deux la, elle prit ses affaires et partit de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:47

*Haley avait décidée de se balader sur la plage, lorsqu'elle aperçue Brooke en train de partir, elle alla dans sa direction, lui demandant gentillement*

- Est-ce que ça va Brooke?

*Son regard se dirigea ensuite vers le bord de mer, apercevant Lucas et Rachel dans l'eau, elle fut prise d'une colère intense, retirant ses chaussures pour les garder dans ses mains, elle regarda Brooke avec insistance*

- Ca ne va pas se passer comme ça! C'est moi qui te le dis!

*Elle avança rapidement sur le sable et se dirigea pres de l'endroit où Lucas et Rachel nageait, commençant à crier, avec énervement.*

- Lucas! Je dois te parler! Depêche toi de sortit tes fesses de là! Sinon je viens te chercher!

*Elle pensa dans sa tête: je vais lui apprendre moi à manquer de respect aux filles comme ça, sous leur nez...Non mais, qu'est ce qui lui prend?*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 3:48

Desolé je dois te laisser Rachel! Haley, quand elle parle comme ca, c'est pas bon signe!

Court voir Haley

Ouai? Si c'est Rachel le probleme, c'est une idée de Brooke, moi j'ai rien demandé okay, c'est son idée de non-exclusivité que je deteste!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:09

- La solution que tu as trouvée c'est de te jetter dans les bras de Rachel? A ton avis, comment Brooke se sent-elle? T'as pensé à ce qu'elle doit ressentir? Non-exclusivité ou pas?

*Elle regarde Lucas droit dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:18

J'en voulais pas de sa non-exclusivité okay?

S'enerve un peu

Elle me jette dans les bras dans autres filles me disant qu'aussi non ca marchera pas, mais c'est quand meme moi qui prend? Je l'aime okay? Et je ferais rien avec Rachel, c'est juste pour qu'elle se rende compte un peu la..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:14

- Je trouve ce petit jeu stupide...Pourquoi ne pas t'expliquer directement avec Brooke?

*elle regarda Lucas tristement*

- Tout ce que vous allez réussir à faire, c'est de vous faire mal...
Vous vous aimez bon sang! ça crève les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:58

Regarde Haley

Mais je cherche pas ca Haley! Moi aussi je voulais une relation exclusive, mais peut etre que ca l'amuse de voir ca..

Regarde vaguement Brooke

Je prefere encore ca que de la perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 4:31

- tu ne la perdras pas...crois-moi...

*elle regarda tristement son ami*

- Je vais en discuter avec elle...mais promet-moi que tu ne feras rien avec Rachel...

*elle fixa Lucas en attente d'une réponse positive de sa part*

- Promet le moi...S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 2:54

Comment tu peux en etre sure de ca ...? Et tu va lui dire quoi?

La regarde et fronce les sourcils

Tu crois vraiment que j'en ai envie...?

Regarde Brooke au loin

Je te le promet..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:46

*elle sourit gentillement à Lucas*

- Je ne sais pas quelles sont tes envies...tu peux très bien être attiré par Rachel, tout en aimant Brooke...
En tout cas, quoi que tu fasses, assure-toi de faire le bon choix.


*Elle baisse légèrement le regard*

- Prend exemple sur moi et Chris...Ca a vraiment été une erreur qu'on s'embrasse et aujourd'hui je le regrette...parce que à cause de ça, Nathan a du mal à me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:24

La regarde sans rien comprendre

Quoi quoi quoi? Haley non!

Essaie de lui faire comprendre

Je ne suis pas attiré par Rachel ou autre, c'es juste pour que brooke comprenne, je ne ressent rien du tout pour cette fille Haley!


La regarde puis regarde Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:29

*s'approche un peu plus de Lucas*

- Je sais bien...mais Rachel doit savoir s'y prendre avec les hommes...et elle n'hésitera pas à tout tenter sachant que tu es le petit ami non exclusif de sa pire ennemie!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:14

La regarde en fronçant les sourcils

J'ai fais des erreurs dans le passé, mais celle-la je ne pourrait pas la faire.. J'aime trop Brooke pour ca..

Sans y penser ou le vouloir il avait parler un peu fort et Brooke avait certainement entendu ce qu'il avait dit..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 4:57

Brooke etait au loin et observait Haley et Lucas discuter, elle se decida a partir lorsquelle entendit Lucas dire quil laimait, elle dit fort en le regardant

Tas un drole fason de le montrer je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:29

Quand Brooke lui adressa la parole, Lucas en oublia presque le fait que Haley etait la et s'approcha de Brooke en la regardant

C'est toi qui a voulut ca, j'ai joué a ton jeu, mais moi j'ai jamais voulu ca Brooke..

Baisse un peu la tete

Mais peut etre que si tu as voulu cette relation c'est que toi tu ne m'aime pas vraiment ou.. ou je sais pas.. explique moi..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:07

Elle le regarda

Tu ne l'as jamais voulu pourtant j'ai l'impression que tu t'amusais bien avec Rachel tout à l'heure non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:08

Je crois que t'es la seule ici a pas comprendre que j'essaie de te rendre jalouse pour que tu te rende compte, mais aparement caa pas l'air de te faire de l'effet..

Lui tourne le dos et commnce a marcher tristement sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:11

Elle attendit quelques instants puis le rattrapa, à quoi bon refouler ses sentiments de toute manière il le découvrirait bien un jour non ?

Très bien, alors je t'écoute, de quoi est-ce qu'il faut que je me rende compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:13

Pour que tu te rendre compte que ce jeu est stupide et que j'en ai assez de jouer ce jeu avec toi, et que .. je t'aime Brooke..

Dit-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 27/06/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:28

Je...

Elle s'approcha de lui et l'embrassa amoureusement sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:10

Lucas fut prit au depourvu mais ce laissa embrassé, a la fin de ce baisr il regarda Brooke en fronçant les sourcils, puis il lui souria un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke   Rendez-vous avec Brooke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Brooke
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec lucas..
» Brooke Davis
» Absence de Brooke
» Un soir, avec Nathan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FRERES SCOTT / ONE TREE HILL :: [AUX ALENTOURS DE TREE HILL] :: LA PLAGE DE TREE HILL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser