LES FRERES SCOTT / ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de roles sur la série les frères scott / one tree hill.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au mini golf avec Haley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptyVen 30 Juin - 13:31

Arrive en haut du Karen's Café, sur le toit plus presisement et attend l'arrivée d'Haley pour ouvrir leur fameuse boite à voeux, joue au golf en attendant son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptyVen 30 Juin - 14:10

*Arrive derrière Lucas pour le surprendre, lui déclarant avec un large sourire*

- Peut être qu'un jour tu arriveras à être champion de golf.

*elle joue à son tour une balle, et la rentre directement dans le trou*

- Enfin presque champion, tu auras la 2e place, vu que je serais toujours là pour te battre!

*elle se mit à rire, lui faisant un léger bisou sur la joue, aimant la forte complicité qu'il y avait entre elle et Lucas*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptyVen 30 Juin - 14:12

Croise les bras en la regardant, s'empeche de rire et lui tire la langue

-C'est ce qu'on va voir mme la championne!

Prend un club et tire, mais la balle ne rentra pas dans le trou

-Bon ok j'abandonne..

La regarde tout souriant

-Prete pour lire tes voeux?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptyVen 30 Juin - 14:39

*Elle se mit à exploser de rire, observant la prestation de son ami, puis devenant un peu plus sérieuse, elle déclara*

- Je suis prette oui, j'ai hâte de lire les tiens également!

*Elle regarda Lucas du coin de l'oeil, avec un sourire*

- Tu penses qu'ils se sont réalisés?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptyVen 30 Juin - 14:45

Essaya de se rappeler de ses voeux, l'un d'eux était de tenter sa chance avec Peyton... Il soupira

-Cetains oui...

La regarde et se dirige vers la brique, en sortit la petite boite ou s'y trouver des papier et deux stylos, donne cetaines feuilles à Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptyVen 30 Juin - 14:54

*sautille sur place, particulièrement impatiente de lire ses voeux, elle ouvre le papier et découvre une de ses prédictions de l'année passée: sortir avec un musicien. Gardant le sourire pour ne pas causer de soucis à Lucas.*

- Une de mes prédictions s'est réalisée...

*elle montre à Lucas le papier, souriant tristement*

- Aujourd'hui, je sais en tout cas que ce n'est plus ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptyVen 30 Juin - 14:58

La prend dans un bras

-T'inquiete pas, Ca va aller, il lui faut juste surement un eu de temps ..

A moi..

-Deplie le papier et y regarde ce qui y est inscrit

"Tenter ma chance avec Peyton"

Lui montre le papier

-Ca aussi ca s'est aussi realisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptyVen 30 Juin - 15:06

- Oui mais aujourd'hui, ça serait plutot "tenter ma chance avec Brooke".

*Elle sourit malicieusement à Lucas, prenant une nouvelle feuille pour inscrire de nouveaux voeux, en donnant une à Lucas*

- C'est fou comme la vie peut changer parfois...Les jours s'écoulent à une telle vitesse...
Jamais je n'aurais pû deviné que je serais aujourd'hui mariée avec Nathan et que tu serais tombé littéralement amoureux de Brooke.
Et finalement aujourd'hui, c'est comme si on repartait de la case départ et qu'il nous restait encore un long chemin à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptyVen 30 Juin - 15:16

-Il est vrai qu'en y repensant ca parait irreel, mais tu es belle et bien marié à Nathan et je suis comme tu le dis "literalement amoureux" de Brooke..

Prend la feuille que lui tendait Haley

-D'ailleurs en parlant de ca.. *Il lui raconta les passages à l'aeroport et chez lui*, Cette idée de non-excusivit" est etrange.. Lais si c'est vraiment ce qu'elle veut...

Soupire

-Et j'ai aussi appris qu'elle vivait dans ton ancien appartement.

Sur le papier, commence à noter

"retenter ma chance avec Brooke.."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptySam 1 Juil - 5:06

- Oui, elle s'y est installé...Je vais surment tenter de vivre avec elle. Je pense qu'elle risque de me réserver quelques surprises, mais je suis persuadée que ça va bien se passer.

*Elle sourit tristement à Lucas*

- Cette idée de non-exclusivité, ça paraît vraiment farfelu, mais ça ne m'étonne pas du tout de Brooke. Elle a toujours aimé pimenter quelque peu les choses, c'est dans sa nature...

*Avec un regard compatissant, elle continua*

- Il faut que tu t'accroches à elle, même si la situation n'est pas celle que tu espérais...Elle a surment besoin de temps, pour mieux connaître tes intentions vis à vis d'elle...Tu sais à quel point elle a été éprouvée par ce qui s'est passé l'année dernière avec Peyton...et tout le reste.
Il suffit de t'armer de patience, et de lui montrer chaques jours à quel point tu l'aimes...Il ne faut jamais abandonner quand on est sûr de ses sentiments et qu'on veut être avec quelqu'un qu'on aime.


*A ce moment, elle écrit sur le papier de sa liste de voeux "me remettre avec Nathan",, espérant de tout son coeur que sa prédiction se réalise.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptySam 1 Juil - 5:29

Tu as raison Haley... Je l'aime tellement... J'aimerais lui faire comprendre, mais si il faut etre passient, je le srrais et je lui prouverais... Sauf que l'imaginer avec d'autres mecs ca me fait quand meme mal...

La regarde

D'autres voeux?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptySam 1 Juil - 12:27

*Elle détourna le regard, inquiètte pour Lucas. Elle avait peur que Brooke le fasse souffrir, même si elle savait qu'au fond, elle n'était pas le genre de fille à faire ça, et qu'elle voulait surment juste "tester" Lucas.*

- Il ne faut pas l'imaginer avec d'autres garçons, sinon cela va vite te rendre la vie impossible...et tu le sais bien.
Et puis, c'est évident qu'aucun garçon ne peu te remplacer! Tu es unique Lucas.
-
*Elle arrêtta de parler quelques instants, puis dévisageant Lucas, elle déclara.*

- Je me demande quand même parfois pourquoi Brooke s'interesse tellement à toi!


*Elle se mit à rire, essayant de détendre l'atmosphère en se moquant un peu de son meilleur ami, puis jetta un coup d'oeil sur son papier, souriant à Lucas*

- Je crois que c'est tout ce que je vais mettre...Je ne vois pas autre chose qui soit plus important que le voeux que j'ai formulé sur ce bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptySam 1 Juil - 12:58

Et oui moi je suis unique!

Dit-il d'un faux air fiere

Hey!

Dit-il en la poussant un peu

Je pourrais dire pareil pour toi et Nathan!

Regarde son papier

Moi non plus...

Plis le bout de papier et le remet dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptySam 1 Juil - 16:24

*Elle souria tristement*

- Sauf que Nathan aujourd'hui, n'a plus l'air de se préoccuper de moi...et à vrai dire...cela me fait teriblement souffrir.

*Elle met son papier dans la boite, à son tour*

- Mais que veux tu...On ne peut pas revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptyDim 2 Juil - 1:38

Lui caresse le dos

T'inquiete pas Haley, ca ira mieux, il faut juste lui laisser un peu de temps...

La regarde

Regarde c'est comme Brooke et moi, je l'ai fait beaucoup souffrir et je n'en suis pas fier, alors il va falloir du temps pour qu'elle veuillent bien de moi...

Toi et Nath c'est pareil... et puis quand il se rendra compte qu'il a perdu une fille super, il viendra te voir, et puis vous êtes mariés et il t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptyDim 2 Juil - 4:52

- tu as probablement raison.

*elle souria tristement, se blotissant dans les bras de son ami*

- mais j'ai toujours cette peur qui réside en moi...celle qu'il me rejette à nouveau, et cette fois-ci pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptyDim 2 Juil - 4:57

Tu sais quoi? Je vais aller lui parler... Faut qu'il comprenne qu'il ne faut pas perdre son temps à can car un jour ou vous vous leverais e que l''autre ne sera plus la, c'est la que vous regrettereais de ne pas avoir passer le maximum de temps ensemble...

A cette pensée, il ne savait plus trop si il parlas de Naley ou de Brooke et lui.

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptyDim 2 Juil - 10:55

- Je te remercie Lucas. J'espère qu'en lui parlant, Nathan arrivera à comprendre à quel point je l'aime et à quel point cette "séparation" n'a pas lieu d'être.

*elle lui sourit gentillement*

- Et ne t'inquièttes pas pour Brooke. Je ferais en sorte de parler avec elle de cette relation non-exclusive, et j'essayerais comme je peux de la ramener à la raison. Peut être que si je lui parle, elle aura plus confiance envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptyLun 3 Juil - 1:20

J'espere pour toi aussi ... Si il ne s'en rend paq compte c'est vraient qu'il est bete!

Il sourit un peu

Merci Haley, ca me touche beaucoup!

La pousse un peu et rit

Ou devais-je dire Mlle la coloc' de Brooke Davis!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptyLun 3 Juil - 12:41

*elle sourit, elle se demandait dans quelle histoire elle s'était encore embarquée*

- J'espère simplement que ça va bien se passer et qu'elle ne va pas me faire vivre un enfer.

*Elle se met à plaisanter*

- Brooke peut vite etre démoniaque quand elle s'y met...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptyMar 4 Juil - 13:37

-Oui c'est vrai... Mais je l'aime, et si je l'aime c'est qu'elle ne doit etre si demoniaque, faut juste apprendre à vraimentr la connaitre

Dit-il en lui souriant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptyMer 5 Juil - 10:00

- Je le sais bien Lucas...

*Elle fit un clin d'oeil amical*

- Tu ne l'as pas choisit pour rien...Elle a un grand coeur, et ça se ressent.

*Elle lui sourit*

- Je connais quelqu'un d'autre qui a les même qualités...Pas étonnant que vous alliez si bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptyMar 25 Juil - 1:01

La regarde

Mais c'est que vous venez d'etre gentille avec moi mme Scott!

Sourit

Non serieusement j'espere que cette histoire de non-exclusivité se terminera vite..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptyMer 26 Juil - 12:08

- il le faut bien...de temps en temps...

*elle joue tout à coup la fille extrement sérieuse*

- mais ne t'y habitues pas trop! ça ne risque pas de durer!

*elle se mit à sourire à son tour*

- Brooke va forcément se rendre compte que ce n'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/06/2006

Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley EmptyJeu 27 Juil - 3:02

Haley, ca te va pas la d'etre serieuse comme ca..

La montre du doigt en souriant

Tu me fais peur..

La regarde

Ouai esperons..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mini golf avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Au mini golf avec Haley   Au mini golf avec Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mini golf avec Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABSCENCE DE HALEY du 8 au 15 juillet!
» Un soir, avec Nathan...
» Rendez-vous avec Brooke
» Avec Lucas, suite appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FRERES SCOTT / ONE TREE HILL :: [LE CENTRE VILLE DE TREE HILL] :: KAREN'S CAFE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser