LES FRERES SCOTT / ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de roles sur la série les frères scott / one tree hill.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un soir, avec Nathan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Un soir, avec Nathan... Empty
MessageSujet: Un soir, avec Nathan...   Un soir, avec Nathan... EmptyMer 19 Juil - 12:10

*Haley arrive avec Nathan à l'appartement, un soir, se précipitant dans la chambre, elle voit que Brooke n'est pas rentrée, elle regarde Nathan malicieusement et commence à le charmer du regard*

- Nous sommes seuls...Qu'est ce que tu veux faire à présent?

*Attendant qu'il réponde, elle se mit à sourire, devinant ce qui allait se produire. Elle ne put attendre sa réponse, et respirant son parfum, elle commença à déposer de tendres baisers sur sa nuque avant de l'embrasser passionément sur les lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

Un soir, avec Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, avec Nathan...   Un soir, avec Nathan... EmptyMer 19 Juil - 14:36

*Nathan arriva a la suite de Haley refermant la porte de l'entré avec son pied....il la suiva dans la chambre savant la suite des chose..il souria a Haley tendrement aimait son aire charmeur.!..il ne pue résister,,il l,embrassa donc dans le coup avec tendresse.!*

-Hum a toi de deviner.mon coeur.!

*Nathan la tenait par les hanches en la soulevant et l'allonga délicatement sur le lit..commenca a l'embraaser amoureusement et passionanent..sur ses lèvres douce.!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Un soir, avec Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, avec Nathan...   Un soir, avec Nathan... EmptyJeu 20 Juil - 13:53

*Haley se laissa gentillement tomber sur le lit, répondant aux baisers de Nathan avec tendresse, continuant à lui parler entre deux baisers passionnés.*

- Hum...Je ne sais pas...On pourrait peut être...

*Elle continua d'embrasser Nathan, caressant doucement son torse sous son tee-shirt. Elle lui mordilla légerement l'oreille pour le chatouiller.*

- Jouer à un jeu tous les deux... Qu'en penses tu?

*Elle le regarda amoureusement dans les yeux, elle se leva et traversa la pièce, cherchant un chouchou rouge dans la salle de bain, puis repris le chemin de la chambre, et mit le chouchou rouge sur la poignée de la porte, s'en tenant au code de Brooke, s'approchant de nouveau de Nathan. *
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

Un soir, avec Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, avec Nathan...   Un soir, avec Nathan... EmptyJeu 20 Juil - 16:42

*Narthan passais ses mains le long du corps de Haley..l'embrassant tendrement sur le coup montant vers ses lèvres...douce et tendre..!*

-Oh.! J'adore les jeux que tu propose Haley.!...

*Nathan pris les mains de Haley qui étais sous son tee-shirt et lui donna des baisser délica et doux..puit il enleva completement son tee-shirt.! en la regardant...un sourir coquin aparue sur ses lèvres.!Il commenca a rire losqu'elle lui mordilla l'oreille..il lui chatouilla le ventre. avec ses lèvres.!*

-Quel jeu a tu en tete mon amour.!?

*Il la regarde se lever pour aller mettre un chouchou rouge sur la poigner..il souria en coin savant tres bien a se qu'il servait.!..il tendis les bras pour qu'il revienne pres de lui.!*

-Je voit tres bien le jeu que tu parle.!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Un soir, avec Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, avec Nathan...   Un soir, avec Nathan... EmptyVen 21 Juil - 13:40

*elle se blotissa dans les bras de Nathan, et respira profondément, effleurant les lèvres de son mari pour le rendre fou.*

- Ah oui?

*Elle se mit à l'embrasser passionément et à lui caresser longuement ses épaules et puis son torse*

- J'espère qu'on a bien le même en tête!

*Elle le regarda avec un sourire, enlevant son tee-shirt et s'étendant sur le lit, attirant Nathan contre elle, elle lui murmura d'une voix douce*

- Je t'aime Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

Un soir, avec Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, avec Nathan...   Un soir, avec Nathan... EmptyVen 21 Juil - 21:01

*Nathan la serra fort contre son torse et il n'avait juste envie de l'embrasser amoureusmeent sur sses lèvres douce losqu'elle éffleura ses Lèvres.!*

-Oh oui.!

*Il prolonga le baiser avec envie et passion.!..caressant le ventre puit le dos de Haley toujours avec autant de délicatesse.!!..*

-Et bien je l'espere aussi.!

*Nathan se rapprocha de elle et ferma ses yeux écoutant sa voix douce et mélodique...puit il l'embrassa dans le coup montant vers ses lèvres tendre..il commenca a mrodiller sa lèvres inférieur..la tentation montais de plus en plus en lui.!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Un soir, avec Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, avec Nathan...   Un soir, avec Nathan... EmptyLun 24 Juil - 8:11

*elle poussa de léger soupirs de plaisir lorsque Nathan se mit à l'embrasser dans le cou. Elle captura un instant les lèvres de Nathan, l'embrassant avec passion, se sentant frémir à chacune de ses caresses.
Elle murmura discrètement à l'oreille de Nathan, le sourire aux lèvres.*

- Tu embrasses comme un Dieu.

*elle lui caressa doucement sa nuque, ses épaules, son torse, descendant vers son ventre, remontant ses mains en lui caressant le dos, collant un peu plus son corps contre celui de Nathan, sentant une étrange et délicieuse chaleur monter en elle, murmurant délicatement à l'oreille de Nathan, entre deux soupirs*

- J'ai tellement de chance...de t'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

Un soir, avec Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, avec Nathan...   Un soir, avec Nathan... EmptyLun 24 Juil - 11:21

*Nathan collait de plus en plus son corp contre celui de Haley sentant son parfum si doux..il ne pouvais plus arreter de l'embrasser avec passion sur ses lèvres sucré..!Nathan aodrait la sentir frémir..il savait qui lui donnait du plaisir.!..Il continuait toujours ses caresse le long du corp de Haley.!*

-Et toi comme une reine...

*Nathan frémissait a son tour au caresse de sa femme sur le long de son corp...Il l'embrassais encore et encore dans le creux de son coup passant les mains dans ses cheveux..*

-Tu est la femme que j'ai toujours rêver.!

*J'acune de ses paroles étais sincère*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Un soir, avec Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, avec Nathan...   Un soir, avec Nathan... EmptyLun 24 Juil - 14:28

*Avec un sourire, elle écouta les tendres paroles de son mari, se sentant envahie d'un bonheur indescriptible, touchée par l'émotion, embrassant inlassablement Nathan, se sentant encore plus proche de l'extase, répondant avec sincérité*

- Et toi, l'homme de mes rêves Nathan...

*Déposant à son tour de doux baisers dans le cou de Nathan, elle se mit à descendre le long du torse de Nathan. Elle s'arrêtta devant le ventre de celui-ci et déposa de tendres baisers sensuels autour de son nombril puis remonta doucement à sa hauteur, déposant le long du torse de Nathan de tendres baisers. L'embrassant de nouveau avec passion, les yeux clos, elle s'abandonna dans les bras de son mari.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

Un soir, avec Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, avec Nathan...   Un soir, avec Nathan... EmptyMer 26 Juil - 14:56

*Nathan frissona au contact des lèvres de sa femme dans le creux de son coup..il caressais le corp de Haley l'embrassant dans le coup avec tendresse et amour....il se pencha pour finir son baiser toride sur les lèvres sucré de Haley.!Nathan la serra fort contre lui caressant son dos puuit ses cuisse..la tentation n'arettais jamais de monter..mes il ne voulais pas passer tout de suite a l'acte il aimait trop les caresse et les calins qu'il se faisait.!Puit il lui murmura au fond de son oreille.!*

-Always and Forever.!

*Il n'entendis pas qu'elle dise quelle que chose il l'embrassa langoureusement sur les lèvres ne voulant plus les quitter d'une miette.!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Un soir, avec Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, avec Nathan...   Un soir, avec Nathan... EmptySam 29 Juil - 8:06

*Surprise par cet élan d'amour, elle n'eut pas le temps de répondre à Nathan lorsqu'il prononça "always and forever". Elle ferma les yeux pour savourer davantage ce baiser intense et plein de sensualité. Elle semblait ivre d'amour et de désir grâce à Nathan. C'est alors qu'elle entendu du bruit. Se remémorant la scène qui s'était produite chez Nathan, lorsque ses parents étaient entrés dans la chambre, elle arrêtta brusquement le baiser, questionnant Nathan*

- Tu n'as rien entendu?

*Elle le regarda fixement, se sentant ridicule, puisqu'elle savait que Brooke était tenue de respecter le code. Elle se mit alors à sourire et l'enlassa de nouveau, continuant à effleurer de ses mains le corps de Nathan, déposant de doux baisers sur son front, ses joues, son cou, et ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

Un soir, avec Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, avec Nathan...   Un soir, avec Nathan... EmptyMar 1 Aoû - 7:13

*Nathan savourait chque seconde a la présende de haley et surout leur baiser plein d'mour et de pasiion puit il recula la tete losque Haley l'aretta...il fronca légèrement les sourcils..en la regardant..et il lui répondit avec réconfort.!*

-Non rien seulement le vent dehors.!


*Il lui souriait regardant dans ses yeux scintillant.!...il la serra a son tour....donnant un baiser sur son épaule montant vers son coup...ses mains pacourait le corp de Haley avec tendresses et envie.!Puit il prolonga le baiser de Haley....langoureusement..Puit il dit.!*

-Hum est ce que Brooke est suposer de savoir que je suis ici.?

*Il la regardait....ne voulant pas se faire surprendre encopre une fois.!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Un soir, avec Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, avec Nathan...   Un soir, avec Nathan... EmptyVen 4 Aoû - 11:04

*elle succomba aux baisers de Nathan, semblant perdre le contrôle d'elle-même, mettant un moment avant de lui répondre, ne voulant pas qu'il s'arrêtte.*

- nous avons installé un code...normalement, elle ne doit pas entrer dans la chambre...

*Embrassant Nathan dans le cou, elle le regarda ensuite, d'un air un peu inquiet*

- mais j'avoue que je ne sais pas à quoi m'attendre avec elle, je ferais mieux de lui téléphoner sur son portable...

*elle tomba sur le répondeur de Brooke, laissant un message*

"Brooke, c'est Haley...je suis avec Nathan à l'appartement et...on risque d'utiliser la chambre pendant un moment...donc si tu pouvais dormir chez Lucas...ou chez Peyton pourquoi pas...
Bonne soirée."


*Puis elle raccrocha, et se rapprocha de Nathan, lui murmurant*

- Ca devrait être suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

Un soir, avec Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, avec Nathan...   Un soir, avec Nathan... EmptyVen 4 Aoû - 11:48

*Il la regarda il remarqua son air inquiet.!*

-Oui tu fairait bien de la téléphoner ont ne sais jamais avec elle.!

*Il souria en coin attendant qu'elle finisse...pendant qu'elle parlais au répondeur de Brooke Nathan ne pouvait s'empécher de regarder les fesses de Haley.!Puit il tendis les bras losqu'elle raccrocha.!*

-Tu sais quand tu parlais j'ai pas peu m'empécher de regarder tes fesses.!

*Lui murmurant a l'oreille après se qu'elle venait de dire.!Maintant une main sur sa nuque la caressant.!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

Un soir, avec Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, avec Nathan...   Un soir, avec Nathan... EmptySam 5 Aoû - 12:03

- ah oui? J'espère que tu as aimé ce que tu as vu...

*elle sourit, recommençant à l'embrasser langoureusement*

- Mais il n'y a pas de raison que je ne profittes pas moi non plus !

*elle devient tout à coup sérieuse, ordonant à Nathan de se lever, se mettant à rire*

- J'aimerais bien un petit strip-tease en plus, si c'est possible...

*s'allongeant sur le lit, les yeux rivés sur Nathan*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2006

Un soir, avec Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, avec Nathan...   Un soir, avec Nathan... EmptySam 5 Aoû - 14:47

-Oh oui.! la vue étais tres belle.!

*Il prolonga son baiser langoureux mettant de la passion comme jamais.!*

-Ah oui.? alors je vais tre donner la chance a mon tour mainteant.!

*Nathan souria en coin et il se leva ..se mettant dos a Haley pour la laisser profiter.! puit il regarda par dessus son épaul lui disant..*

-Hum....bonne idée mon amour mes il faut une récompense pour un strip-tease.!

*IL bougait ses fesses de droite a gauche attendent son offre pour le strip-tease qu'il va lui faire avec beaucoup de sensualité.!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir, avec Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, avec Nathan...   Un soir, avec Nathan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir, avec Nathan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nathan.!
» Nathan Scott...!
» Vient voir Nathan
» *Seule, un soir, sur le terrain de basket*
» Rendez-vous avec Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FRERES SCOTT / ONE TREE HILL :: [QUARTIER RESIDENTIEL DE TREE HILL] :: APPARTEMENT DE HALEY ET BROOKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser