LES FRERES SCOTT / ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de roles sur la série les frères scott / one tree hill.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *devant son casier*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

*devant son casier* Empty
MessageSujet: *devant son casier*   *devant son casier* EmptyVen 30 Juin - 12:43

*Haley rangea ses quelques livres avec lassitude quelques livres dans son casier, regardant autour d'elle, elle pouvait apercevoir la multitude de personnes qui souriait, enfermés dans leur bulle, heureux...ne semblant manquer de rien.
N'ayant pas eu de nouvelles de Nathan depuis quelques jours, Haley se sentait profondément triste, et ne savait quoi faire pour se sentir bien à nouveau.
Elle resta accolé à son casier, soupirant longuement, attendant avec impatience la venue de Lucas, Brooke ou Peyton. Elle avait déséspérement besoin de parler à quelqu'un pour oublier sa peine et se changer les idées.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/06/2006

*devant son casier* Empty
MessageSujet: Re: *devant son casier*   *devant son casier* EmptyVen 30 Juin - 13:05

*Peyton arriva devant le lycée y entra et se dirigea vers les casiers afin de prendre ses livres de cours. C'est à ce moment qu'elle aperçue Haley perdu dans ses pensées.*

- Salut Haley ! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

*devant son casier* Empty
MessageSujet: Re: *devant son casier*   *devant son casier* EmptyVen 30 Juin - 13:26

*Elle tourna son regard vers Peyton, avec un sourire triste elle acquiessa timidement.*

- Pour tout te dire ça ne va pas très fort...Nathan me manque terriblement, et je crois que j'aurais besoin de me changer les idées.
Etre au lycée me rappelle sa présence...

*Elle se mit à sourire légerement, se remémorant les bons souvenirs, puis regarda Peyton*

- Et toi...est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/06/2006

*devant son casier* Empty
MessageSujet: Re: *devant son casier*   *devant son casier* EmptyVen 30 Juin - 13:34

- Je comprends que tu sois mélancolique, chaque salle, chaque couloir doit te rappeler son absence. Avec tu temps et de la patience il arrivera à te pardonner. Il faut laisser le temps faire son oeuvre !

*Elle accompagna cette phrase d'un sourire rassurant*

- Et bien avec l'arrivé d'Ellie et le départ de Jake je ne sais plus trop où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

*devant son casier* Empty
MessageSujet: Re: *devant son casier*   *devant son casier* EmptyVen 30 Juin - 13:41

*Son moral remontait depuis qu'elle parlait avec Peyton. Une amie sincère, voilà exactement ce qui lui fallait.*

- Ca doit être difficile pour toi aussi...
En ce qui concerne Jake, je suis sûre et certaine qu'il reviendra. Pour ce qui est d'Ellie, je pense que tu devrais essayer de mieux la connaître...C'est tout de même ta mère biologique et même si tu sens que tu n'as aucune affinités avec elle, je suis sûre que cela va finir par venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/06/2006

*devant son casier* Empty
MessageSujet: Re: *devant son casier*   *devant son casier* EmptyVen 30 Juin - 13:51

*Un léger sourire vint étirer ses lèvres, Haley était vraiment quelqu'un d'exceptionnelle toujours là quand ses amis avait besoins de soutien, d'aide ou simplement de parler.*

- En ce qui concerne Jake, j'ai toujours l'espoir qu'il reviendra... Tu as sans doute raison pour Ellie mais je n'arrive pas à oublié son passé et ses conséquences j'espère qu'un jour j'arriverais à dépasser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

*devant son casier* Empty
MessageSujet: Re: *devant son casier*   *devant son casier* EmptyVen 30 Juin - 13:58

- Je l'espère aussi pour toi...

*un silence pesant s'installa entre les deux jeunes filles, toutes deux préocupés par leurs problèmes personnels. Alors qu'Haley s'apprettait à soupirer une nouvelle fois, elle regarda l'heure sur la pendule qui était dans le couloir, et sursauta, une idée lui venant à l'esprit*

- On ne va tout de même pas se laisser aller et pleurer sur notre sort ! Il faut se reprendre en main...et il y a une chose je crois, qui peut résoudre tous nos problèmes.

*elle regarda Peyton avec un large sourire*

- Que dirais-tu d'aller faire un peu de shopping au lieu de suivre les cours!
Juste pour aujourd'hui...Disons que ça serait, une exception à la règle!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/06/2006

*devant son casier* Empty
MessageSujet: Re: *devant son casier*   *devant son casier* EmptyVen 30 Juin - 14:05

*Peyton avait bien du mal à réaliser que Haley lui proposait de faire une virer shopping ce qui signifiait sécher les cours. Haley avait bien changeait depuis qu'elle fréquentait Nathan et y était marié*

- Ce n'est pas une mauvaise idée nous pourriont également le proposait à Brooke. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

*devant son casier* Empty
MessageSujet: Re: *devant son casier*   *devant son casier* EmptySam 1 Juil - 4:44

- Ca serait génial! Une sortie entre filles, avec Brooke au lieu d'aller en cours.

*Son esprit rationnel venait de reprendre le dessus, elle savait pertinement que ce qu'elle comptait faire était mal, et que cela venait à l'encontre de toutes ses règles. En tant qu'élève sérieuse et disciplinée, elle devait montrer le bon exemple...Mais qu'importe, elle n'avait qu'une vie, et elle comptait bien profitter de ce moment.*

- Qu'est ce qu'on attends pour l'appeller sur son portable?

*Dit-elle, avec un énorme sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/06/2006

*devant son casier* Empty
MessageSujet: Re: *devant son casier*   *devant son casier* EmptySam 1 Juil - 4:58

- Oui, finalement cette journée se passe mieux que j'avais prevus !! Attend je vais l'appeller !

*Peyton sortit son portable de son sac et composa le numéro de sa meilleure amie et attendit qu'elle décroche.*

- Allo Brooke ! C'est Peyton, je suis avec Haley on a quelque chose à te proposer...


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

*devant son casier* Empty
MessageSujet: Re: *devant son casier*   *devant son casier* EmptySam 1 Juil - 5:09

*elle se mit à sourire, impatiente de savoir si Brooke allait accepter*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 29/06/2006

*devant son casier* Empty
MessageSujet: Re: *devant son casier*   *devant son casier* EmptySam 1 Juil - 6:06

*Peyton raccrocha*

- Brooke est d'accord, ce qui n'est pas étonnant ajouta t-elle en souriant. Elle nous rejoins devant le "centre commercial".
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2006

*devant son casier* Empty
MessageSujet: Re: *devant son casier*   *devant son casier* EmptySam 1 Juil - 12:20

*La sonnerie du début des cours se mit à retentir, Haley déclarant à toute vitesse.*

- Alors, qu'est ce qu'on attends?

*Elle attrappa le bras de Peyton et avec précipitation, elle l'emmena vers la sortie avant qu'un des surveillants ne puisse les voir, se dirigeant vers le centre commercial.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé





*devant son casier* Empty
MessageSujet: Re: *devant son casier*   *devant son casier* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*devant son casier*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FRERES SCOTT / ONE TREE HILL :: [TREE HILL HIGH SCHOOL] :: LES CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser